Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Pulls ou sweats ?

En nous promenant l'autre jour au centre commercial qui est en plein travaux d'agrandissements (il va y avoir 65 boutiques de plus !), les enfants me demandaient si j'étais déjà rentrée dans tous les magasins de la Part-Dieu.

Il y en a tout de même 184, et pourtant je crois qu'à une 10aine près, oui, je suis entrée dans chaque boutique au moins une fois (bien sûr, le nombre de celles où je vais très régulièrement est moins élevé !).

Parmi celles que je n'avais pas encore visitées, figurait notamment la boutique de vêtement Christine Laure, où par le plus grand des hasards, j'ai eu l'occasion de faire des achats quelques jours plus tard !

Pulls ou sweats ?

A la recherche de pulls en laine

En effet, ma Maman m'a chargé de lui trouver pendant les soldes de nouveaux pulls femme originaux et... en laine ! Après avoir visité plusieurs boutiques, j'ai cru que ça serait vraiment mission impossible : soit les pulls un peu fantaisie sont en matière synthétique (que ma Maman ne supporte pas), soit on a affaire à des pulls en cashmere complètement unis, qui manquent d'un brin d'originalité pour ma Maman.

J'étais prête à lâcher l'affaire, quand j'ai tenté la dernière boutique sur mon chemin, Christine Laure. Dans la boutique plutôt chic, la vendeuse est très gentiment venue à mon secours en me proposant plusieurs jolis pulls avec 50% de laine. Cerise sur le gâteau, ils étaient en super soldes (le rouge n'était qu'à moins 30% mais les autres coloris étaient à -50% !).

Mes sweats chéris

Quelle galère cette recherche de pulls ! J'avoue, j'avais complètement oublié qu'il y a quelques année moi aussi je peinais à trouver des pulls chauds, qui ne grattent pas, qui se lavent facilement...

Car depuis que je suis freelance, j'ai progressivement abandonné les pulls au profit de sweatshirts doudous, super confortables et tout doux à l'intérieur.

Avant je n'avais quasiment que des pulls, maintenant je n'ai quasiment plus que des sweats, ce qui pose d'ailleurs un problème de taille pour le rangement : les sweats sont bien plus encombrants !

Et vous, vous préférez plutôt les pulls ou les sweats ?

Pulls ou sweats ?
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article