Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Bougie, fleurs et bijoux, le trio gagnant !

Se créer un environnement de travail inspirant...

Se créer un environnement de travail inspirant...

Je vous le disais récemment, être freelance ne veut pas dire pour moi bosser en pantoufles dans son canapé. Et de même que la tenue compte, j'ai besoin d'un environnement inspirant : je m'accorde ainsi régulièrement le petit plaisir d'un bouquet de fleurs acheté au marché à quelques euros et d'une bougie qui parfume mon ambiance de travail.

Dernièrement j'ai eu le coup de coeur pour la Bougie-Bijoux qui renferme un bijou en cristal de Swarovski caché dans la cire !

Allumer une bougie parfumée pour une ambiance réconfortante !

Allumer une bougie parfumée pour une ambiance réconfortante !

Une bougie parfumée et un bijou !

Pourquoi ai-je tant aimé cette bougie-là ? A cause du bijou caché à l'intérieur bien sûr ! Comme les enfants avec leurs oeufs Kinder !

Sauf que là la surprise n'est pas totale : lorsqu'on commande sa bougie-bijoux, on peut choisir entre des boucles d'oreille, un pendentif ou un bracelet en cristal de Swarovski. Je trouve cela vraiment chouette de pouvoir choisir le type de bijou dont on a envie ! J'ai un gros faible pour le bracelet de Baccarat, c'est donc le modèle bracelet que j'ai choisi.

Au niveau des senteurs aussi, il y a du choix, j'ai choisi Framboise-Caramel mais il y en avait également beaucoup d'autres : Monoï de Tahiti, Fleurs de Cerisier, Orchidée, Vanille de Madagascar, Jasmin, Poudre de Riz, Fleurs de Coton, Pomme d'amour...

Bougie, fleurs et bijoux, le trio gagnant !

Lorsqu'on allume la bougie, il suffit de patienter pendant 30 minutes environ avant de voir apparaître la surprise : le bijou en cristal de Swarovski qui s'y cache est emballé dans une pochette résistante, une sorte de papier aluminium et à l'intérieur, encore dans une pochette plastique. Ainsi le bijou est bien protégé de la flamme et de la cire.

Bougie, fleurs et bijoux, le trio gagnant !

Une petite pince est fournie avec la bougie afin de récupérer sa surprise et une adorable petite pochette en velours bleu est également prévue pour emballer le bijou !

Bougie, fleurs et bijoux, le trio gagnant !

Une fabrication française de qualité

J'ai aussi apprécié l'étiquette made in France car cette bougie parfumée est entièrement fabriquée en France : le contenant est en porcelaine de Limoges, la bougie en cire végétale de soja est au parfum de Grasse et la fabrication est réalisée artisanalement en Corrèze dans le Limousin.

J'ai aussi aimé l'originalité de la mèche en bois !

Bougie, fleurs et bijoux, le trio gagnant !

Et une fois qu'on a récupéré son bijou, il y a toujours du suspens puisque dans une bougie sur 50, les plus chanceuses découvriront une deuxième surprise d'une valeur allant de 10€ à 1000€.

Mais il faut savoir être patiente car cette deuxième potentielle surprise ne se révèle qu'après 40h de combustion !

Bougie, fleurs et bijoux, le trio gagnant !

Un cadeau original et délicat à offrir ou à s'offrir !!

 

Bon plan : avec le code LUCKY, vous pouvez profiter de 20% de réduction sur l'ensemble du site www.bougiebijoux.com .

Bougie, fleurs et bijoux, le trio gagnant !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

isa48 05/12/2018 07:54

Bonjour
Séduite par le concept, j'ai tenté de commander sur le site mais ... le code promo semble ne pas être reconnu !!!! Dommage ...

Lucky Sophie 05/12/2018 08:35

Ah mince, je vais me renseigner ! Il marchait lorsque j’ai écrit l’article !

cailliaux sandra 04/12/2018 08:43

voilà un joli cadeau que j'aimerais découvrir sous le sapin!

isa48 05/12/2018 08:45

Merci ! Cela ferait un beau cadeau pour ma belle-fille ... ;-)

Lucky Sophie 04/12/2018 08:47

Oui c'est une chouette idée à souffler au Père Noël ! :-)