Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Coups de coeur de la Degustabox !

La Degustabox de septembre intitulée "saine et gourmande" m'a fait découvrir quelques produits coups de coeur et il y a aussi quelques gros flops ! Petit tour d'horizon de ces découvertes !

Coups de coeur de la Degustabox !

Au rang des chouettes découvertes de produits que je n'aurais jamais eu l'idée d'acheter, ces petites bouchées croquantes de fromages italiens Crisp'Italy. c'est léger et croquant un peu comme des croûtons, sauf que c'est à base de fromages italiens. La Degustabox en contenait deux sachets, un nature et un aromatisé au romarin.

Vu les températures chaudes que nous avons eu pendant l'été indien, j'ai préféré les essayer en salade, mais ça doit être aussi très bon dans les soupes !

Coups de coeur de la Degustabox !

Autre produit qui m'a bien plus : le pain de mie Jacquet sans sucres ajoutés. Dégusté en toast avec du saumon fumé, je n'ai vu aucune différence de goût notable avec un pain de mie classique, je me demande même pourquoi on ajoutait avant du sucre dans le pain de mie. Bref, c'est encore un produit "sans" où on se demande bien pourquoi le produit "avec" a été inventé.

Coups de coeur de la Degustabox !

Dans cette Degustabox j'ai aussi eu le coup de coeur pour le thé Tetley Flowery Earl Grey que je n'aurais certainement jamais eu l'idée d'acheter : c'est un thé noir d'Asie aromatisé à la bergamote et rehaussé de fleurs de lavande, de bleuet et de pétales de roses. Mon thé préféré du monde entier de mon placard !

Coups de coeur de la Degustabox !

Pour déguster avec ce thé parfait, la Degustabox contenait nos biscuits italiens chouchous de la marque Mulino Bianco de Barilla : un grand sachets de biscuits Abbracci !

Coups de coeur de la Degustabox !

Dans cette Degustabox, nous avons encore bien aimé le thé glacé Arizona, thé vert et prune et la sauce tomate Bonduelle Legumiô aubergines et thym que j'ai utilisé pour un gratin d'aubergines.

Pour le reste ça a été le flop, les raviolis en boîte Zapetti, pour ne pas jeter de nourriture, on s'est forcé à les goûter et même avec une énorme couche de fromage pour les faire passer, pour des amateurs de pâtes fraîches italiennes comme nous, c'était une expérience assez horrible.

La boisson Alpro Soja vanille, les barres de chanvre Veganz pomme-cannelle et les chips Kale Moringa de Veganz ont par contre fini à la poubelle après avoir été goûtés, parce que ce n'était vraiment pas à notre goût.

Coups de coeur de la Degustabox !

Malgré quelques flops, on gardera un bon souvenir de cette box dans laquelle on a fait de jolies découvertes, notamment le thé que je vais racheter !

 

Avec ce code promo ZSZPW profitez de votre première box à 13.99 € au lieu de 15.99 € (pour une box avec livraison en Mondial Relay).

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article