Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Vive l'apéro avec la Degustabox !

Vive l'apéro avec la Degustabox !

Je ne sais pas chez vous, mais l'été ressemble fortement à un marathon d'apéros, non ? Alors la Degustabox de juin sur le thème de l'apéro tombait à pic pour faire de nouvelles découvertes !

Petit aperçu de ce qu'elle contenait.

Vive l'apéro avec la Degustabox !

Côté biscuits apéro, on a découvert de nouveaux goûts de Chipster poulet et épicé, et les Crakini de Belin.

En bons lyonnais, apéro rime souvent avec saucisson, nous avons cette fois découvert le fuet Justin Bridou, avec un bon goût de saucisson traditionnel.

Et pour faire quelques toasts de tapenade par exemple, c'est sympa d'avoir dans son placard les mini toats nature Jacquet.

Vive l'apéro avec la Degustabox !

Côté boissons, j'ai bien aimé les thés infusés Pure Leaf Menthe et Pêche, même si je les ai trouvés un peu trop amers.

Et j'ai adoré les bouteilles de Bière blonde Pelforth, édition limitée de nos régions, avec une ville différente sur chaque bouteille.

Mais le clou de cette box, c'était les petits sirops Monin pour réaliser de bons cocktails, comme un punch planteur avec du rhum et du jus d'orange et quelques gouttes du sirop pour Planteur.

Les enfants n'étaient pas en reste avec leur jus de fruits Cidou Douceur d'Orange bio, un mélange d'orange, de mandarine et de raison blanc qu'ils ont beaucoup aimé.

Vive l'apéro avec la Degustabox !
Vive l'apéro avec la Degustabox !

Enfin, cette box ne contenait pas que des produits pour l'apéro. On a beaucoup aimé la sauce tomate Zapetti parfaite pour les pizzas ou les gratins de pattes, présentée en sachet Doypack pratique à utiliser.

Il nous reste à goûter les tomates fondantes rôties au four de Sacla, marque que nous adorons, à déguster par exemple en millefeuille de mozzarella.

Et les gourmands n'étaient pas oubliés avec les barres Petit Ecolier aux éclats de noisettes.

Vive l'apéro avec la Degustabox !

On a beaucoup aimé cette box parfaitement de saison !

Avec ce code promo OEQ29 profitez de votre première box à 10.99 € au lieu de 15.99 € (pour une box avec livraison en Mondial Relay).

Vive l'apéro avec la Degustabox !
Vive l'apéro avec la Degustabox !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article