Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Sostrene Grene, un 2e magasin à Lyon !

Le 2e magasin à Lyon des Soeurs Grene au 7 rue Grôlée

Le 2e magasin à Lyon des Soeurs Grene au 7 rue Grôlée

Je vous parle souvent de l'enseigne de déco danoise des Soeurs Grene, car il se passe rarement une semaine sans que nous y allons faire un tour.

La Miss s'y fournit en matériel créatif pas cher (du masking-tape, de jolis papiers, des tampons, des perforatrices, des bobines de fils métallisés...).

Et moi j'y achète pas mal de petits éléments de décoration pour les fêtes et anniversaires (des ballons, du papier cadeau, des pailles...) ainsi que des vases, des sets de table, des jolies boîtes et même des patchs thermocollants. Et à chaque fois, la collection enfants me fait regretter de ne plus avoir de tout-petit, tellement c'est mignon !

Les prix sont souvent imbattables et la qualité est au rendez-vous.

Au fil des semaines j'ai aussi appris à ne pas attendre, car ce qui me plaît est souvent dévalisé et il y a rarement du réassort.

Coup de coeur pour ces adorables boules à neige à moins de 2 €.

Coup de coeur pour ces adorables boules à neige à moins de 2 €.

Hier, nous avons eu le plaisir de découvrir en avant-première le 2e magasin Sostrene Grene à Lyon (et le 31e en France) qui a ouvert ce matin au 7 rue Grôlée. Cette nouvelle boutique, installée dans un bel immeuble, est plus grande et plus lumineuse que celle du centre commercial Part-Dieu et en cette saison où on a envie de rester dehors, j'y ai en particulier trouvé tout un rayon jardinage très inspirant !

Sostrene Grene, un 2e magasin à Lyon !
Sostrene Grene, un 2e magasin à Lyon !

Cette nouvelle boutique des Soeurs Grene vient s'ajouter aux autres enseignes sympas du quartier Grôlée (La Redoute Intérieurs, Flying Tiger, Bialetti, Miliboo, Hema) et ce quartier est donc devenu en peu de temps un super spot lyonnais de cadeaux décos à prix raisonnables.

Sostrene Grene, un 2e magasin à Lyon !

Sostrene Grene 7 rue Grôlée, Lyon 2.

 

Un grand merci aux Soeurs Grene pour cette découverte en avant-première !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article