Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Chandeleur et apéro, Degustabox de janvier

Chandeleur et apéro, Degustabox de janvier

Nouvelle année, mais vieilles bonnes habitudes vite retrouvées en ouvrant la première Degustabox de l'année : des oh, des ah et des mmm en découvrant tout ce qu'elle contenait !

Cette Degustabox de janvier faisait la part belle à la Chandeleur avec une bouteille de cidre rosé Ecusson, deux petits flacons de miel Lune de Miel que les enfants adorent sur des tartines, dans leur lait chaud ou même dans un yaourt.

Et une recette de crêpes légères utilisant le lait d'amande Alpro était proposée.

Chandeleur et apéro, Degustabox de janvier

Autre moment fort avec cette Degustabox : l'apéro !

Quel plaisir de découvrir les pistaches Wonderful pistachios dans notre colis ! Gros gros succès à la maison ! Je pense que ce sont les meilleures pistaches qu'on a goûté jusqu'ici !

En grande fan de bretzels, j'ai été ravie de découvrir la nouveauté d'Ancel les Bretzels chips, malheureusement ces jolis petits biscuits sont très fragiles et rares sont ceux qui sont arrivés avec leur belle forme de bretzels. Le goût Tomates et herbes a eu davantage de succès que le Miel - Moutarde.

Chandeleur et apéro, Degustabox de janvier
Chandeleur et apéro, Degustabox de janvier
Chandeleur et apéro, Degustabox de janvier

Dans cette box, il y avait également des Tourtel Twist en dédommagement d'un produit manquant en décembre, une bière sans alcool plutôt agréable !

Chandeleur et apéro, Degustabox de janvier

Après tous les petits excès de fin 2017 et de début d'année, c'était très agréable de faire des pauses au thé vert citron vert, avec les sachets bien pratiques à essorer Tetley.

Il nous restera à essayer :

  • Le Quinoa Blanc des Andes de Taureau Ailé qui a l'air super simple à cuisiner dans son sachet cuisson,
  • le kit Thaï Kitchen qui comprend tout le nécessaire pour cuisiner un authentique curry rouge thaï pour deux : lait de coco, pâte de curry et riz jasmin (j'en salive d'avance !)
  • et le cocktail Croq'Gourmand SeeBerger avec figues, cranberries, graines de tournesol et graines de soja grillées pour accompagner une salade.

C'était encore une belle box qui a amené son lot de chouettes découvertes et de produits appréciés.

Avec ce code promo OEQ29 profitez de votre première box à 13.99 € au lieu de 15.99 € (pour une box avec livraison en Mondial Relay).

Chandeleur et apéro, Degustabox de janvier
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Hello 02/03/2018 17:22

Je ne sais pas, mais le code promo ne marche pas.

Lucky Sophie 02/03/2018 18:00

Ah mince je vais me renseigner !

Alexia 22/02/2018 00:06

Hello ma belle !
Oui le mois de Janvier était vraiment sympa. D'ailleurs j'ai apprécié le the au citron. C'était un de mes gros coup de cœur de ce mois-ci ^^
A bientôt !
Alexia

Lucky Sophie 22/02/2018 08:02

Oui très rafraîchissant !