Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Salon de thé Les papas sucrés ♥

Salon  de thé Les papas sucrés ♥

Un nouveau coup de coeur dans ma rubrique des jolies adresses gourmandes lyonnaises. Tout près d'une de mes autres adresses chouchoutes, Jeannine & Suzanne, a ouvert le salon de thé Les Papas Sucrés.

J'adore la déco du lieu avec son papier peint tropical et ses miroirs soleil, en plus la salle claire et spacieuse et on est bienvenu avec sa poussette !

Salon  de thé Les papas sucrés ♥

Mais si la déco du lieu compte, on vient surtout pour la carte ! Les desserts maison à tomber, des tartes au citron meringuées, des carrots cake, des banoffee, de superbes gâteaux au chocolat. Et les plats du midi, de grandes assiettes avec salade et tartine ou club sandwich valent tout autant le détour.

La formule plat + boisson + énorme part de gâteau est à 15,50 €. C'est frais et raffiné et surtout l'ambiance du lieu est propice à la détente, on s'y sent tellement bien qu'on oublierait presque qu'il faut repartir vaquer à ses occupations !

 

Ce joli salon de thé est ouvert tous les jours de la semaine pour le petit déjeuner, le déjeuner et le goûter, et il y a même un brunch le dimanche !

Salon  de thé Les papas sucrés ♥

Les papas sucrés

42 rue Sala, Lyon 2e

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article