Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Degustabox Faites la fête !

A notre retour de vacances avec un frigo désespérément vide, c'était top de pouvoir déballer la Degustabox de décembre intitulée "Faîtes la fête !"

Degustabox Faites la fête !

A l'intérieur, de quoi préparer un super repas du placard pour les enfants avec un paquet de pâtes BIO de Lustucru et un pot de sauce Rivoire & Carret Bolognaise aux légumes revenus !

Mais avant ça un petit apéro bien sympa avec les boissons Finley et leurs fines bulles qu'on avait déjà découvertes à leur lancement (parmi les 3 saveurs Pamplemousse & Orange sanguine, Citron & Fleur de Sureau et Mojito, j'ai un faible pour la saveur Pamplemousse) et une bière Skoll Ice Berry, aux arômes de vodka, cranberry et myrtilles.

Pour grignoter en apéro : les Bagels Chips,  ces fines lamelles croquantes, réalisées à partir de vrai Bagels et assaisonnées d'une touche de sel marin, sont délicieuses en dips ou avec un fromage.

 

Il nous restera à goûter les graines de soja toastées et finement salées Soy.

Degustabox Faites la fête !

Cette Degustabox n'était pas spécialement dans le créneau light d'après-fêtes mais elle a fait le bonheur des enfants !

Ils ont bien aimé ma recette vite faite de wraps au four avec les wraps Mission Wraps.

 

Et pour goûter les moutardes Amora Epices et Miel, nous avons fait une hot-dog party ! Et en plus d'êtres bonnes, ces moutardes douces sont très pratiques à servir avec leur flacon doseur.

Degustabox Faites la fête !
Degustabox Faites la fête !

Les produits qui m'ont moyennement emballée dans cette box : les gommes à mâcher aux goûts fruités Maoam et les biscuits sans gluten ni produit laitier Les Recettes de Céliane.

Degustabox Faites la fête !

Mais au global, c'est une box qui a amené son lot de chouettes découvertes et de produits appréciés.

Avec ce code promo OEQ29 profitez de votre première box à 13.99 € au lieu de 15.99 € (pour une box avec livraison en Mondial Relay).

Degustabox Faites la fête !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Alexia 22/01/2018 14:33

Hello !
Ton blog est une belle découverte ! Sinon je suis abonnée chez Dégustabox depuis maintenant plus d'un an. J'aime beaucoup cette box car on fait de très bonnes découvertes, surtout niveaux marques !
Bel article en tout cas,
A bientôt,
Alexia

Lucky Sophie 22/01/2018 14:35

Merci beaucoup ! Oui nous aussi on adore la recevoir !