Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Fidèle aux cartes de voeux imprimées !

C'est sûr que tout au long de l'année, je n'écris plus beaucoup, encore quelques cartes postales aux vacances mais sinon l'essentiel du courrier que j'envoie est administratif... Sauf pour les fêtes de fin d'année où là, l'envoi de cartes de voeux reste super important à mes yeux.

Fidèle aux cartes de voeux imprimées !

Très souvent, nous faisons imprimer une photo de famille pour l'occasion qui accompagne la carte de voeux ou fait office de carte de voeux si on a le temps de bricoler des jolies cartes.

Pour les proches qui sont loin, c'est parfois d'ailleurs la seule fois de l'année où ils voient nos têtes, cela leur permet de mesurer à quel point les enfants grandissent (et nous on vieillit !).

Fidèle aux cartes de voeux imprimées !

Cette année, pour ne pas zapper nos cartes de voeux personnalisées, j'ai tout imprimé sur le site Popcarte, ça a été vraiment super facile et rapide. Il y avait le choix entre plein de modèles très différents, mais celui-ci, avec son message "En 2018 let's be happy !", m'a paru comme une évidence après une année qui a été très rude sur le plan personnel.

J'ai sélectionné l'une de nos rares photos où nous sommes tous les cinq souriants, c'était pendant notre voyage à Rome, alors nous avons un peu le look de touristes mal coiffés qui ont crapahuté toute la journée, mais ce qui compte à mes yeux, c'est le bonheur d'être là tous ensemble qui s'en dégage !

Fidèle aux cartes de voeux imprimées !

Et vous, vous avez prévu d'envoyer des cartes de voeux papier ?

50 € à dépenser sur le site Popcarte sont à gagner sur la page Facebook du blog !

Fidèle aux cartes de voeux imprimées !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Lisbei 10/12/2017 13:50

Coucou !
Moi je dois justement faire ma liste de cartes de voeux à envoyer et acheter des timbres cette semaine, j'adore envoyer de belles cartes de voeux ... et la photo de famille, je l'envoie en général par mail à la famille !
Bisous !

Lucky Sophie 10/12/2017 14:49

C’est chouette de recevoir de jolies cartes de vœux !