Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Les parfums enfants Disney by Koto

Ils arrivent pour Noël, les nouveaux parfums enfants Disney by Koto !

Ils arrivent pour Noël, les nouveaux parfums enfants Disney by Koto !

Parmi les belles entreprises lyonnaises, figure Koto Parfums, le spécialiste des parfums pour enfants depuis 2005. Je vous en ai déjà parlé ici à de nombreuses reprises, pour le parfum Trousselier, le parfum Hello Kitty, les gels douche Kimmidoll, les parfums Playmobil Super4 et l'an dernier avec les parfums Barbie.

Les parfums enfants Disney by Koto

Ces jours-ci, l'entreprise lance quatre nouveaux parfums Disney que nous avons été découvrir et surtout sentir hier, dans un joli lieu lyonnais, le loft 4.40, autour d'un goûter féérique.

Les parfums enfants Disney by Koto

Ces quatre nouvelles fragances ont toutes en commun d'être fabriquées en France, parfaitement adaptées à la peau des enfants et sont proposées en parfumeries (Nocibé et les parfumeries sélectives pour la fin 2017 puis Sephora en 2018) à des prix assez raisonnables, de 22 € pour les flacons seuls à 28 € pour les coffrets.

Les parfums enfants Disney by Koto

Pour ces nouveaux parfums Disney, quatre univers sont représentés : Reine des Neige et Princesses pour les filles, Cars et Spiderman pour les garçons.

Nous avons eu le coup de coeur pour le parfum Reine des Neiges, tellement délicat et subtil que je me vois même le porter moi !

Les parfums enfants Disney by Koto

Le Parfums Princesses est davantage petites filles avec des notes très sucrées de Barbapapa.

Avec Spiderman et Cars, les garçons ont des parfums inspirés de ceux de leurs papas, avec des notes de bois de santal, d'ambre, de muscs, en plus discrets !

Les parfums enfants Disney by Koto

Nous avons eu la chance de discuter avec "le nez" qui est à l'origine de ces parfums et c'est assez fascinant de voir comment "le nez" s'imprègne de l'univers du personnage Disney pour créer une fragance en parfaite harmonie avec le dessin animé.

Grande attention a également été portée au choix des flacons et emballages. J'ai aussi eu le coup de coeur pour ce joli sac flocon proposé dans le coffret Reine des Neiges.

Les parfums enfants Disney by Koto

Voilà de chouettes idées de cadeaux pour nos p'tits bouts !

 

Un grand merci à Koto Parfums pour l'invitation !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Stephanie 07/12/2017 10:43

Bonjour,
J'ai repéré le très joli coffret Princesse avec Cendrillon et Belle. Ma fille est fan de ces princesses. Pouvez vous m'indiquer où ce coffret est vendu s'il vous plait ? J'ai cherché sur Internet mais je ne le trouve pas.
Je suis certaine que c'est un super cadeau de Noel et il me le faut!! :-)
Merci!

Stephanie 08/12/2017 11:37

Ok pas de soucis,
Merci
Bonnes fêtes,
Stephanie

Lucky Sophie 08/12/2017 11:27

Je n'ai malheureusement pas plus d’infos. Désolée.

Stephanie 08/12/2017 11:16

Bonjour,
Merci pour l'information. Mince alors... Les parfums ont-ils été vendus seulement chez Nocibé ??
Je peux appeler quelques boutiques au cas où il en resterait un :-)
Merci beaucoup,
Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi!

Lucky Sophie 08/12/2017 11:11

Bonjour Stéphanie, renseignements pris auprès de la marque, ce coffret étant victime de son succès il sera disponible en janvier 2018. Bonnes fêtes de fin d'année !

lexou 09/11/2017 13:01

Excellente idée de cadeaux, ca change des jouets! Ici on a déjà acheté le parfum fille Playmobil super 4 et ma 7 ans avait adoré!

Lucky Sophie 09/11/2017 13:09

Le Reine des Neiges sent vraiment très bon, vous devriez aimer toutes les deux !