Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Imprimer ses photos sur bois đŸ–Œ White Wall

Imprimer ses photos sur bois 🖼 White Wall

Quasiment tous nos tableaux sont des tableaux que nous avons fait imprimer nous-mêmes à partir de photos qui nous plaisent. Ce n'est pas tant que nous faisons de si jolies photos mais j'aime l'idée que ces tableaux évoquent des souvenirs. Ce sont d'ailleurs la plupart du temps des photos de paysages, mais il y a toujours une petite histoire personnelle derrière.

Prenez par exemple cette photo de bateaux, elle a été prise dans le petit port de Saint-Mandrier, près de Toulon. Et à chaque fois qu'on la regarde, on repense au chouette week-end qu'on avait passé là-bas tous ensemble.

Et puis, j'aime bien le nom du pointu au premier plan "Laisse dire", c'est lui qui m'avait attiré l'oeil au moment de prendre la photo et j'aime toujours autant ce petit brin de provocation sur mon mur.

 

 

Cette fois-ci j'ai voulu essayer une impression directement sur du bois. C'est aussi cela l'avantage de faire imprimer soi-même ses tableaux, on peut tenter des expériences ! Le résultat est sympa, on voit les noeuds et quelques défauts du bois mais cela donne aussi une matière particulière et l'impression est très lumineuse, tout en étant assez douce. C'est très différent d'une impression sous verre acrylique, très brillante, ou d'une impression sur toile, moins lumineuse.

 

Pour cette impression, j'ai choisi le site White Wall un laboratoire photos en ligne, qui propose de nombreuses nouveautés, en plus de l'impression sur bois que j'ai testée :

  • des impressions ultraHD, avec une netteté jusque dans le moindre détail,
  • des impressions de tableaux au format carte postale, contrecollés sous verre acrylique, les Mini Whitewall avec 3 types de fixation fournies : présentoir, accroche au mur et aimants
  • et de superbes calendriers photos, une chouette idée de cadeau de Noël dont on profite ensuite pendant les douze mois de l’année !

 

Et vous, vous aimez imprimer vos photos ?

Imprimer ses photos sur bois 🖼 White Wall
Retour Ă  l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article