Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Degustabox Cuisinez en famille

Degustabox Cuisinez en famille

Quand j'ai découvert que le thème de la Degustabox d'octobre était "Cuisinez en famille", je m'attendais à des produits très typés enfants, mais en fait, ce n'était guère le cas. En tous cas, pas davantage que d'habitude, puisqu'il y a toujours des produits sympas pour les enfants dans la Degustabox !

Degustabox Cuisinez en famille

Mais effectivement, il y a eu du nouveau dans notre cuisine de famille avec cette box, puisque pour la première fois, le p'tit gars a vraiment fait honneur à mon poulet au curry et lait de coco cuisiné avec le lait de coco light Thai Kitchen.

Ca fait vraiment plaisir de voir leur goût évoluer vers des horizons de plus en plus exotiques en grandissant !

Prochaine étape pour éduquer leurs papilles à de nouveaux goûts : les brochettes de poulet ou de crevettes au Satay avec cette préparation Thaï Kitchen.

Degustabox Cuisinez en famille

Le produit italien qui nous a tous mis en joie dans cette Degustabox ce sont les biscuits Baiocchi Nocciola que nous achetons régulièrement : ces biscuits sont trop bons !

Degustabox Cuisinez en famille

Les p'tits loups ont d'ailleurs fait honneur à tous les produits Barilla de cette box, y compris, des penne rigate qui cuisent seulement en 3 minutes et une sauce bolognaise riche parfaite pour un plat familial de spagghetti.

Degustabox Cuisinez en famille

Nous avons également sauté de joie devant les autres produits. Moi tout d'abord devant l'Arizona Tea thé blanc et Blueberry, j'aime autant le décor de la bouteille que la boisson au thé qui est à l'intérieur !

 

Les enfants, eux, ont de suite repéré le pop corn microondable salé Menguy's qu'on a mis de côté pour une soirée télé, et les biscuits apéritifs, des crackers à la tomate Belin et les nouveaux Tuc Tomates et Herbes.

Degustabox Cuisinez en famille

Le seul produit complètement inutile de la box était pour moi le Saveur des Potages PatRelle, un colorant alimentaire. si j'adore faire des soupes maison, j'apprécie leur composition la plus simple et naturelle possible : des légumes, de l'eau et de la crème !

Et si je préfère de loin les légumes frais aux légumes en boîte, en général j'aime bien les légumes cuisinés Cassegrain, ici c'était Poivrons rouges et jaunes au Piment d'Espelette.

Degustabox Cuisinez en famille

J'ai été ravie de cette Degustabox et celle de novembre qui vient d'arriver et tout aussi chouette !

 

Avec ce code promo OEQ29 profitez de 5€ de réduction sur votre première box (15.99 € pour une box avec livraison en Mondial Relay).

Degustabox Cuisinez en famille
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

PetitDiable 23/11/2017 16:08

J'ai bien, envie de me laisser tenter!

Lucky Sophie 23/11/2017 16:11

On est vraiment très très rarement déçus et on fait de chouettes découvertes avec des produits qu'on n'aurait pas pensé acheter mais qui sont bons !

Emma 22/11/2017 14:46

Super article ! J'ai adorée la box octobre aussi et j'attends celle de novembre avec impatience mais je me suis déjà spolier comme d'habitude

Lucky Sophie 22/11/2017 14:48

Merci ! Celle de novembre est très chouette aussi !