Lucky Sophie

Blog maman pour s'amuser et voyager en famille !

Collection de BD : Boule & Bill !

Collection de BD : Boule & Bill !

Les p'tits loups sont de gros lecteurs de BD et même si on en emprunte à la bibliothèque, je suis toujours à l'affût de bons plans (souvent c'est de l'achat d'occasion) pour leur constituer une collection de BD à eux.

Je trouve que ça vaut le coup d'en avoir à disposition à la maison car j'ai l'impression qu'ils les relisent assez spontanément à de nombreuses reprises, plus souvent que des romans... nous offrant ainsi quelques périodes de calme appréciable !

Attention, chien marrant !

Attention, chien marrant !

J'étais donc contente de trouver des BD de Boule & Bill à des prix très corrects avec cette nouvelle collection EAGLEMOSS / TF1PUBLISHING... Et visiblement, j'ai fait des heureux puisque cette BD a été immédiatement dévorée. Il faut dire que les p'tits loups avaient encore en tête le film Boule & Bill 2, sorti au cinéma au printemps, et qui les avait bien fait marrer.

Collection de BD : Boule & Bill !

Et vous, quels sont vos bons plans pour constituer des collections de BD ?

Collection de BD : Boule & Bill !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Parisienne de cœur & lyonnaise d'adoption, maman de 3 enfants (la Miss 12 ans, le p'tit gars 10 ans et P'tit Lucky 6 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents ! En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

mathy 21/09/2017 08:58

Nous aussi on adore les BD et c'est vrai que les enfants les relisent beaucoup plus facilement que les romans, on les a quasiment tous les Boule et Bill mais l'offre est intéressante

mathy 21/09/2017 10:05

j'arrive à trouver des petits prix mais ce n'est pas facile effectivement, il y a un vrai marché de la bande dessiné en comparaison au roman et d'ailleurs je trouve que les livres jeunesses commencent eux aussi à se faire une place côté prix

Lucky Sophie 21/09/2017 09:43

J'étais étonnée de voir qu'en occasion les prix des BD restent assez élevés en comparaison des romans !

Lisbei 20/09/2017 21:09

Mon Merlin adore les Boule et Bill, il a commencé avec les anciens de son père, puis il en a eu deux ou trois pour ses anniv ... et j'aurais bien aimé lui faire la collec, mais comme d'habitude, passé les deux premiers opus à prix imbattables, ensuite, ça redevient au prix normal d'une dizaine d'euros, et comme on te les livre par paquet de 3 ou 4, ça fait des notes assez salées chaque mois ... mais il adore ! Et je pense que dans la même veine, je vais l'emmener voir Le Petit Spirou au cinéma, il a aussi dévoré toute la collec de son père ...

Lucky Sophie 20/09/2017 21:14

Oui nous aussi on ira voir Le Petit Spirou je pense !

Lucile de Guinzan 20/09/2017 13:16

Oh ça faisait longtemps que je n'avais pas croisé Boule et Bill, c'est marrant de voir comment ils perdurent au fil du temps... )

Lucky Sophie 20/09/2017 21:15

Oui c'est le cas de beaucoup de BD qu'on lisait quand on était petits, les Asterix, les Schtroumpfs, les Tintin ....