Lucky Sophie

Blog maman pour s'amuser et voyager en famille !

Bon plan chaussures Adidas & concours Sarenza

Dès la fin du primaire et surtout au collège, difficile d'échapper, chez les ados et préados, à la mode des Adidas, que ce soit des Stan Smith, des Superstar ou des Gazelle.

C'est en cherchant des paires pour ma fille que je me suis aperçue que le rayon enfants Adidas peut aussi convenir pour les adultes : les pointures vont jusqu'au 38 2/3, l'équivalent d'un 39.

Le choix de modèles n'est certes pas aussi développé qu'au rayon adultes, mais les prix y sont quasiment moitié moins chers, hors promo. Et en soldes ou avec des codes promo, ça m'est arrivé de trouver, chez les enfants, des paires d'Adidas identiques à celles des adultes, à 40 €.

Du coup, c'est au rayon enfants que je commande maintenant mes Adidas beaucoup moins cher qu'au rayon adulte ! Voilà pour le bon plan, ça sert d'avoir des enfants sinon je n'aurais jamais eu l'idée d'aller voir dans ce rayon !

Bon plan chaussures Adidas & concours Sarenza

En commandant mes Adidas sur le site Sarenza, j'ai vu qu'ils proposent justement en ce moment un chouette concours de rentrée à destination des enfants "Quand je serai grand".

Avec ce jeu-concours, Sarenza transforme les dessins du futur métier dont rêvent les enfants en boite à chaussure magique... avec en cadeau dedans, la paire de chaussures de leur rêve !

Pour participer, il suffit que l'enfant dessine le métier de ses rêves, puis d'envoyer son dessin à en suivant les instructions ICI.

Bon plan chaussures Adidas & concours Sarenza

Un jury désignera les plus jolies propositions, il y aura 5 gagnants pour la France et 2 pour la Belgique. Si le dessin de votre enfant est sélectionné, il recevra une boîte à chaussures personnalisée, réalisée à l'image de son œuvre, qui renfermera la paire de chaussures de son choix (dans la limite de 80 €).

Alors quel métier de ses rêves votre enfant va-t-il dessiner : Super  Héros ? Pompier ? Dresseur de tigre ? Vétérinaire ? Présidente ? Astronaute ? Chez nous, ça sera peut-être acteur ou soigneur animalier, en tous cas je ne pense pas qu'ils pensent au métier de leur maman, Community Manager !

Vite ! Le concours est ouvert jusqu'au 15 septembre !

 

Article en partenariat avec Sarenza

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lucky Sophie

Parisienne de cœur & lyonnaise d'adoption, maman de 3 enfants (la Miss 12 ans, le p'tit gars 10 ans et P'tit Lucky 6 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents ! En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article