Lucky Sophie

Blog maman pour s'amuser et voyager en famille !

Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard

En choisissant, sur son titre accrocheur, le nouveau livre de Laetitia Constant Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard aux éditions Pygmalion, je me suis dit que ce serait une parfaite lecture de vacances et ce fut le cas.

 

Je le classerais dans les comédies romantiques pour midinettes : un livre facile à lire avec des personnages un poil caricaturaux mais bien vivants et presque attachants, une histoire d'amour a priori impossible dont on se doute qu'elle finira bien... Mais l'alchimie prend bien, on sourit, on attend les rebondissements et on passe un bon moment !

Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard

À vingt-sept ans, Fauve est une jeune femme dynamique. Gérante d’un haras atypique niché dans la forêt landaise de Gascogne, elle y exerce avec passion le métier de chuchoteuse. Elle soigne des chevaux traumatisés, tout en donnant des cours d’équitation responsable aux enfants.

C’est alors qu’une lettre de la mairie vient tout menacer : son terrain vient d’être acheté par une société immobilière qui veut l’expulser. Non, elle n’a pas tant donné pour tout perdre aussi bêtement !

Elle se rend directement au siège de cette société traîtresse… pour découvrir que l’homme à la tête du projet n’est autre qu’un odieux personnage, arrogant et coureur, qu’elle a déjà eu le malheur de rencontrer. Le voici, semble-t-il, décidé à détruire sa vie. Pour qui se prend-il ? Fauve ne se laissera pas faire !

Et la guerre est déclarée.

Le livre parfait à lire à la plage ou sur le transat au bord de la piscine !

 

Reçu en service de presse

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Parisienne de cœur & lyonnaise d'adoption, maman de 3 enfants (la Miss 12 ans, le p'tit gars 10 ans et P'tit Lucky 6 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents ! En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article