Lucky Sophie, activités et voyages en famille

Blog maman avec des idées pour bouger en famille, s'occuper et s'amuser ! Depuis 2010.

Détachant au fiel de boeuf Starwax : mon indispensable !

Ma grand-mère m'avait livré pas mal de ses astuces mais, côté taches, je n'étais visiblement pas assez bien équipée pour sauver les vêtements des enfants de tous les cas de figure. Je vous avais parlé de ma mésaventure avec des taches des produits à bulle que je n'avais jamais réussi à éliminer.

 

Depuis que j'ai découvert le savon au fiel de boeuf Starwax The Fabulous, ma vie a changé, quasiment plus aucune tache ne me résiste ! (à condition de l'avoir repérée avant le passage en machine).

Détachant au fiel de boeuf Starwax : mon indispensable !

Aussi, j'étais super intéressée d'essayer ce nouveau produit, un spray détachant textile au fiel de boeuf Starwax The Fabulous.

 

Pratique, on pulvérise la tache sans mouiller le tissu, on laisse agir cinq minutes, on frotte et on rince avant de mettre en machine.

Jusqu'ici, il n'a rencontré que des succès sur les taches d'herbe, de fruits rouges, de gras...!

Et vous, quelles sont vos techniques pour venir à bout des taches difficiles ?

 

Ca fait un peu article de ménagère de base, mais quand on sauve le Tshirt fétiche de son ado, c'est tout de suite beaucoup plus glamour ! ;-)

Détachant au fiel de boeuf Starwax : mon indispensable !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lucky Sophie

Parisienne de cœur & lyonnaise d'adoption, maman de 3 enfants (la Miss 12 ans, le p'tit gars 10 ans et P'tit Lucky 5 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents ! En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort ! Déjà plus de 3,5 millions de vues !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Amélie 18/06/2017 09:18

Le bon vieux savon de Marseille est aussi très efficace !

Lucky Sophie 18/06/2017 09:33

Ben justement sur les taches difficiles, le savon de Marseille ne marchait pas et pourtant je suis une adepte du savon de Marseille !