Lucky Sophie, jeux, sorties, voyages en famille

Blog maman avec des idées pour bouger en famille, s'occuper et s'amuser !

Les sportifs du dimanche x La Halle

Les sportifs du dimanche x La Halle

Je ne suis pas une grande sportive, mais quand j'ai commencé à travailler, j'ai franchement regretté les cours de sport de notre emploi du temps scolaire.

Au moins, cela m'obligeait à me libérer un créneau pour bouger, ce que j'ai beaucoup plus de mal à faire maintenant, jugeant que j'ai toujours mieux à faire que m'accorder un créneau régulier pour le sport...

Les sportifs du dimanche x La Halle

Mais les enfants ont, eux, viscéralement besoin de bouger et comme les grands commencent à être un peu trop grands pour le square, la deuxième option pour leur donner l'occasion de se dépenser, ce sont les terrains de sport publics où on peut faire foot, basket... (c'est en plus de leurs activités sportives extra-scolaires).

 

Evidemment, il y a intérêt à y aller assez tôt, avant que les "pros" du ballon arrivent et accaparent le terrain. Le dimanche matin, en général, c'est libre et c'est assez sympa d'échanger quelques balles en famille... voilà comment nous sommes ces sportifs du dimanche !

Les sportifs du dimanche x La Halle

Du coup, entre le sport à l'école et le sport en dehors de l'école, les p'tits loups ont besoin d'un bon nombre de vraies tenues de sport (à tel point que leur armoire comporte maintenant autant de tenues de sport que de tenues de ville !).

Je suis toujours à la recherche de tenues confortables, stylées et évidemment pas trop chères. Et ils sont vraiment fans de leurs dernières tenues de sport reçues de La Halle.

Les sportifs du dimanche x La Halle

La Miss qui s'habille déjà dans la gamme sport femme a adoré le détail de la veste zippée, avec les manches qui se terminent en gants, parfait pour le sport quand il fait encore frais !

Les sportifs du dimanche x La Halle

Le p'tit gars a lui adoré le confort des joggings de la gamme sport enfant, qui ont en plus un look sympa avec le contraste au niveaux des fermetures éclair des poches.

Et j'achète toujours leurs baskets de sport à La Halle, le rapport qualité / prix y est top et les coloris assez sympas !

Les sportifs du dimanche x La Halle

Et j'ai la chance d'avoir un code promo pour vous : avec le code SPORT20DI0 profitez de - 20% de remise valable sur une sélection sur lahalle.com du 08/02/17 au 20/03/17 (hors promotions et codes promotionnels en cours).

Les sportifs du dimanche x La Halle
Les sportifs du dimanche x La Halle
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lucky Sophie

Parisienne de cœur & lyonnaise d'adoption, maman de 3 enfants (la Miss 11 ans, le p'tit gars 9 ans et P'tit Lucky 5 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents ! En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort ! Blog aux 3,5 millions de vues !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

sysyinthecity 22/02/2017 21:08

je ne connaissais pas la gamme sport pour enfants à la Halle, et comme ta fille j'aime mes vestes de sport qui se terminent en "gants" :)

Lucky Sophie 24/02/2017 10:16

Elle est drôlement chouette cette gamme sport, un super rapport qualité / prix !