Lucky Sophie

Blog maman pour s'amuser et voyager en famille !

La box hivernale de la Degustabox

La box hivernale de la Degustabox

C'est toujours un plaisir d'ouvrir la Degustabox, car je sais qu'elle renferme inévitablement des gourmandises.

Cette fois-ci, dans la box hivernale, c'est sur le chocolat Côte d'Or Brut en grosses barres que j'ai craqué, pour une pause café méga gourmande.

La box hivernale de la Degustabox

Autre produit coup de coeur, pour le repas cette fois : le bol XL de Ramen Mr. Min, pas tout à fait aussi bon et dépaysant qu'au restaurant mais tout de même super pour un produit du placard (un must-have dans la rubrique comment sauver mes midis de freelance).

 

Dans le même courant de cuisine asiatique, j'ai bien aimé la sauce Wok soja sésame Go-Tan.

La box hivernale de la Degustabox
La box hivernale de la Degustabox

Autres produits sympas de la box :

* les boissons : les nouvelles boissons Cacolac Caramel Dupont d'Isigny, le Smoothie Nu Ananas Banane Coco et les cidres Loïc Raison doux et brut,

* les caramels Werther's original (qu'on ne présente plus !) sauf que ceux-là sont sans sucre et tout aussi bons,

* la pâte de coing El Quijote,

* un baby Panettone Melegatti déjà découvert dans la box précédente.

* et les feuilles de lasagnes Lustucru pour me motiver à cuisiner des lasagnes maison (celles de Picard sont tellement bonnes que j'avoue ça m'arrive rarement).

La box hivernale de la Degustabox

En revanche, je n'ai vraiment pas accroché aux produits sans gluten Les recettes de Céliane (on a la chance de ne pas avoir besoin de ce régime spécial), ni à la boisson Aloe Drink for life, encore moins au jus pressé de grenade Life Juice et pas plus à la boisson de sjoa au miel et sarrasin SOY.

 

Comme chaque mois, la Degustabox nous a apporté de chouettes produits pour différentes occasions de repas (apéro, café...) mais aussi pour cuisiner. En revanche, les enfants étaient un peu déçus d'avoir moins de gâteaux pour eux que d'habitude. Au final, ce sont tout même de belles découvertes à petit prix (15.99 € pour une livraison en Mondial Relay).

Avec ce code promo OEQ29 profitez de 5€ de réduction sur votre première box.

La box hivernale de la Degustabox
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lucky Sophie

Parisienne de cœur & lyonnaise d'adoption, maman de 3 enfants (la Miss 12 ans, le p'tit gars 10 ans et P'tit Lucky 6 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents ! En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

aurelie P. 14/02/2017 21:03

Bonjour. C'est ma première boxe je viens de m'abonner! Ce sont vos articles qui m'en ont donné envie. Mais celle ci m'a moyennement convaincue. Par contre j'ai fait des crepes desserts avec le lait de soja et elles etaient tres bonnes!!! Au plaisir de vous lire....

Lucky Sophie 14/02/2017 21:18

Oui je suis d'accord, de mon point de vue aussi celle-ci était moins bien que les précédentes :-) Bonne idée pour le lait de soja ! A bientôt !