Lucky Sophie, activités et voyages en famille

Blog maman avec des idées pour bouger en famille, s'occuper et s'amuser ! Depuis 2010.

Shoes addict !

Shoes addict !

Pas de doute, je suis une shoes addict, avec un nombre de paires de chaussures impressionnant. Mais ce n'est pas de ma faute, il en faut autant que des occasions de les porter, des tongs aux bottes de neige, en passant par les baskets et les chaussures de soirée.

Je tiens cela de ma maman qui mettait un point d'honneur à avoir chaussures et sac à main assortis à chaque tenue. Heureusement pour mon porte-monnaie, je suis plus à l'aise dans des bottines que des escarpins Louboutin.

Shoes addict !

Mes dernières en date sont des bottines en daim dénichées chez Boni, la boutique en ligne où je chausse les enfants. Je les adore ! Ces bottines sont si confortables que j'ai l'impression d'être en pantoufles, un régal de confort avec un look automnal assez sympa !

Shoes addict !

En même temps, j'ai pris ces magnifiques chaussures montantes Boni à scratchs bleues pour P'tit Lucky, dans le même style de celles qu'il avait adorées l'année dernière.

Shoes addict !

J'adore leur couleur, et P'tit Lucky leur confort et la facilité d'enfilage grâce au gros scratch.

Et jusqu'à lundi soir, il y a des offres Black Friday chez Boni !

Shoes addict !

Pour les balades en forêt, pas question de crotter ces jolies chaussures de ville ! Alors en maman shoes addict, P'tit Lucky a lui aussi un nombre impressionnant de chaussures, pour les différentes occasions. Pour les balades, je lui pris ces chaussures Keen Encanto Wesley High Top.

Shoes addict !

Ce sont des baskets tout-terrain ultra-confortables avec leur semelle flexible en caoutchouc, avec un look sympa. Mais surtout, elles résistent bien à tous les mauvais traitements que les enfants leur font subir aux terrains de jeux, dans les cailloux... (on avait adoré les sandales waterproof de la même marque).

Shoes addict !

Et si vous êtes une vraie shoes addict, je vous conseille vraiment cet album Shoes addict : Chronique familiale d'une accro de la chaussure chez De La Martinière, en collaboration avec San Marina, la Miss et moi on s'est régalées avec cette chronique caricaturale mais tellement vraie !

Shoes addict !

Et vous, vous êtes une shoes addict ?

Shoes addict !
Shoes addict !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lucky Sophie

Parisienne de cœur & lyonnaise d'adoption, maman de 3 enfants (la Miss 11 ans, le p'tit gars 9 ans et P'tit Lucky 5 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents ! En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort ! Blog aux 3,5 millions de vues !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

sysyinthecity 01/12/2016 08:43

Une totale shoes addict, c'en est maladif :)
les bleues de ton fils sont superbes !

Lucky Sophie 01/12/2016 09:05

Je sens qu'on a pas mal de points communs :-) Encore ravie de t'avoir rencontrée !

swettylux 28/11/2016 10:30

euh oui j'en ai plein plein plein lol

swettylux 28/11/2016 11:08

oui c clair moi c'est mon homme qui rale lol il me dis je vais finir par faire une vide grenier avec tes chaussures tes echarpes et tes sacs md rmdr

Lucky Sophie 28/11/2016 10:35

C'est que ça prend de la place pour les ranger :-)