Lucky Sophie, activités et voyages en famille

Blog maman avec des idées pour bouger en famille, s'occuper et s'amuser ! Depuis 2010.

Bounce off, un jeu de société d'adresse

Bounce off, un jeu de société d'adresse

Avec tous les anniversaires auxquels sont invités les p'tits loups, on passe beaucoup de temps dans les magasins de jouets à la recherche de cadeaux originaux. Ce jeu Bounce off nous avait séduit par son originalité, on l'a offert et eu envie de l'avoir pour nous aussi !

C'est un jeu de société conseillé à partir de 7 ans (mais P'tit Lucky, 5 ans y joue sans difficulté), pour 2 à 4 joueurs.

Bounce off, un jeu de société d'adresse

Chaque joueur a des balles de couleur (comme des balles de ping pong) et il s'agit de positionner ses balles sur le plateau, selon la figure représentée sur ses cartes. Pour cela, il s'agit de lancer sa balle sur la table de sorte qu'elle fasse un rebond avant d'atterrir sur le plateau.

C'est donc un jeu d'adresse, mais pas seulement ! Car l'autre joueur peut utiliser la place disponible pour sa propre figure, bloquant ainsi son adversaire.

Bounce off, un jeu de société d'adresse

C'est un jeu où on rigole bien, car ce n'est pas facile du tout de positionner les balles les unes à la suite des autres dans l'ordre de la figure (ça va un peu mieux avec l'entraînement !) et donc on crée des figures très aléatoires !

 

Et vous, quels sont vos jeux de société originaux du moment ?

 

Ma participation à 123jouez

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lucky Sophie

Parisienne de cœur & lyonnaise d'adoption, maman de 3 enfants (la Miss 12 ans, le p'tit gars 10 ans et P'tit Lucky 5 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents ! En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort ! Déjà plus de 3,5 millions de vues !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article