Lucky Sophie, activités et voyages en famille

Blog maman avec des idées pour bouger en famille, s'occuper et s'amuser ! Depuis 2010.

French But Wild : AIGLE nous emmène en voyage !

Si comme moi vous êtes abonnée à la newsletter de la marque AIGLE, dont je suis une inconditionnelle pour les bottes de pluie, vous l'avez déjà peut-être découvert aujourd'hui en avant-première. Quoi donc ? Le tout premier film publicitaire de la marque qui sera diffusé à partir du 8 octobre prochain.

 

A vrai dire, j'étais étonnée qu'une si grande marque comme la marque AIGLE, qui perpétue depuis 1853 un savoir-faire unique de protection, n'ait pas déjà fait de film publicitaire. Mais ça valait le coup d'attendre : pour sa première apparition sur les petits et grands écrans, ce tout premier film publicitaire est drôlement réussi !

Avec des collections faites pour se frotter aux éléments et faire fi des conditions, la marque revendique ici plus que jamais ses valeurs et son territoire originel. Reflet des valeurs de la Maison, cette vidéo nous invite à vivre une vie pleine de sensations, avec la nature comme terrain de jeu. La petite touche frenchy de la marque n'est pas oubliée, soulignée par la nouvelle signature « French But Wild ».

 

Vous n'avez pas encore vu cette vidéo ? Alors, voici la plus folle partie de Badminton dont vous pouviez rêver !

 

 

Lors d’une après-midi ensoleillée, trois amis décident de débuter une partie de badminton. D’échanges en échanges, leur volant va les entrainer dans une succession de paysages grandioses, jusqu’aux sommets les plus sauvages... et à une interruption inattendue !

Pour célébrer cet événement, la marque a déjà lancé depuis hier un grand-jeu concours sur son compte Instagram pour faire gagner un voyage inoubliable : deux billets d'avion pour partir au bout du monde... et jouer au badminton (ou pas !).

 

Pour participer, il suffit de suivre le compte @Aiglefr puis de commenter le post-relais du film en indiquant sa destination préférée parmi celles présentées dans la vidéo, sans oublier de tagger dans ce commentaire le nom de l'ami avec qui on souhaite partir au bout du monde ! (et là il faut bien choisir, hein !)


Vite, c'est jusqu'au 8 octobre 2016 seulement ! Et tout le monde a sa chance, puisque les heureux gagnants seront désignés par tirage au sort.

 

Alors, un voyage au bout du monde, ça vous tente ?

 

French But Wild : AIGLE nous emmène en voyage !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lucky Sophie

Parisienne de cœur & lyonnaise d'adoption, maman de 3 enfants (la Miss 12 ans, le p'tit gars 10 ans et P'tit Lucky 5 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents ! En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort ! Déjà plus de 3,5 millions de vues !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Lucile de Guinzan 11/10/2016 13:55

C'est vrai que c'est un joli spot, moi qui suis vraiment pas fana de pub je reconnais qu'il y a de la qualité ! Bon j'arrive trop tard pour le voyage (toujours à la bourre moi, bouuuh !!) mais de toute façon le voyage au bout du monde c'était pas forcément la bonne idée tout de suite avec mon baby boy ;)

Lucky Sophie 11/10/2016 14:03

:-)