Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Petit look de Dinolover 🩖

Petit look de Dinolover 🦖

Il n'y a pas si longtemps, ma Maman m'a avoué qu'elle n'avait jamais voulu entendre parler des dinosaures quand j'étais petite.

C'est bête, hein, mais ça m'a comme libérée d'un poids. J'avais confirmation de l'intense frustration que j'avais ressentie, moi qui nourrissais une réelle passion pour les dinosaures et qui n'avais que des Barbie (bon, je les aimais bien aussi mes Barbie).

 

Avec la Miss et le p'tit gars, je m'étais un peu rattrapée en achetant de ci de là jeux et livres avec des dinos, mais j'avais bien senti qu'ils n'avaient pas la flamme pour ces grosses bêtes comme je l'avais eue.

 

P'tit Lucky a été mon"sauveur" en déclarant une bonne grosse Dinomania comme j'en rêvais (comme c'était un peu ma dernière chance, il se peut que je l'ai un peu influencé ...) !

Oui, lui, il aime autant les dinosaures que moi et j'avoue, j'en profite à fond !

Petit look de Dinolover 🦖

Voici un p'tit shopping de Dinolover (bon on n'est pas obligé de tout mettre en même temps !).

Mention spéciale pour les Dinowatch, une marque française de montres pour enfants qui a la particularité, comme son nom l’indique, de proposer des modèles avec des dinosaures : Tricératops et Diplodocus, Vélociraptor ou Tyrannosaure, il y a le choix !
Avec des designs réalistes et un peu effrayants, ces montres ciblent les garçons de primaire et sont assez résistantes avec leur bracelet plastique (elles sont garanties 2 ans).

Petit look de Dinolover 🦖

Tshirt C&A (collection actuelle ; à noter chez C&A avec la carte famille nombreuse on bénéficie toute l'année de 5% de remise, hors promotions), veste H&M (collection actuelle), culotte H&M (ancienne collection) et montre Dinowatch (offerte).

Petit look de Dinolover 🦖
Retour Ă  l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article