Lucky Sophie

Blog maman pour s'amuser et voyager en famille !

Cap sur l'été avec la Degustabox !

Voilà un petit moment que je n'avais pas parlé de la Degustabox, j'avais dû refuser celle de mai qui était arrivée dégoulinante avec un problème de casse (la première fois en plus d'un an d'abonnement mensuel) et je peux maintenant mesurer à quel point ça me manque un mois sans Degustabox !

J'étais donc plus que ravie de découvrir la "Degustabox Barbecue" de juin.

Cap sur l'été avec la Degustabox !

Beaucoup, beaucoup de coups de coeur dans cette Degustabox.

Premier coup de coeur pour les Olives Apéro Tramier : des olives généreuses (très charnues), et très savoureuses avec leur asssaisonnement à l'ail, aux herbes de Provence et au persil. En sachet, c'est pratique à transporter et à stocker, on en rachètera, c'est sûr !

Cap sur l'été avec la Degustabox !

Autre coup de coeur pour les pains à Burgers Harrys. Je ne suis habituellement pas fan des pains tout prêts en sachets, mais je dois avouer que ce Moment Burger Pavot-Sarrasin a un goût et un aspect assez artisanaux, loin de l'image des pains industriels. Et ils sont super faciles d'utilisation, déjà tranchés, il n'y a qu'à les glisser dans le grille-pain.

Cap sur l'été avec la Degustabox !

D'ailleurs en recevant la box, ça nous a donné une furieuse envie de faire des Burgers immédiatement.

Entre les produits de la box (le pain Harrys et la sauce ketchup Marius Bernard) et ceux du frigo, on a pu improviser au pied levé des Burgers qui déchirent sa tata des US ! (les p'tits loups ont dit que c'était meilleur qu'au resto "et en plus là on sait ce qu'on a mis dedans !").

 

Voilà la recette pour le Burger express façon recette du placard :

- un pain Moment Burger pavot-Sésame (reçu dans la box)

- une tomate

- un steak hâché

- du comté

- de la mayonnaise

- la sauce ketchup Marius Bernard (reçue dans la box)

- quelques gouttes de vinaigre balsamique blanc

- éventuellement 2 ou 3 cornichons

Cap sur l'été avec la Degustabox !

Je tranche finement la tomate et je fais des lamelles de comté, je prépare la sauce en mettant moitié mayonnaise, moitié ketchup et quelques gouttes de vinaigre balsamique blanc (+ éventuellement quelques rondelles très fines de cornichons).

Je fais cuire le steak à la poêle (juste saignant) et passe le pain au grille-pain.

Ensuite on monte le burger : pain-comté-tomate-sauce-steak-sauce-tomate-comté-pain et on le passe 5 minutes au four à 180 °C pour faire fondre le fromage.

Et c'est prêt !

Cap sur l'été avec la Degustabox !

Autre produit coup de coeur de la box : les bonbons Fun animals de Look o look. On adore à chaque fois les produits Look o look super originaux qu'on découvre avec la Degustabox. Après la pizza et le plateau de sushi, voilà de drôles de petites bêtes qui entourent les paquets de bonbons. Et quand les bonbons sont mangés, les petites bêtes peuvent s'envoler décorer les crayons !

Cap sur l'été avec la Degustabox !

Comme toujours, ce que j'apprécie dans la Degustabox, c'est qu'il y a plein de produits utilisables de suite, notamment pour l'apéro.

J'ai bien aimé le Seven Up goût Cocktail Exotique mais moins le 7up saveur Mojito free (avec zéro sucre) qui semble s'arracher au supermarché : pour moi rien ne remplace un vrai bon Mojito !

 

Cap sur l'été avec la Degustabox !

J'ai aussi bien aimé les Cidres & cerise Ecusson qui se marient parfaitement avec les petites amandes Wonderful Brands.

Les Spaghetti sans gluten Panzani ont été engloutis aussi vite que des spagghettis normaux, il faut dire qu'il y avait une bonne couche de sauce et de parmesan ! Quand au sel aux légumes et aux herbes aromatiques Herbamare, ça pourra peut-être amener des notes intéressantes aux salades estivales.

 

Une box qui nous apporte toujours de belles découvertes à petit prix : 15.99 € pour une livraison en Mondial Relay.

Avec ce code promo OEQ29 profitez de 5 € de réduction sur votre première box.

Cap sur l'été avec la Degustabox !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lucky Sophie

Parisienne de cœur & lyonnaise d'adoption, maman de 3 enfants (la Miss 12 ans, le p'tit gars 10 ans et P'tit Lucky 5 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents ! En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort ! Déjà plus de 3,5 millions de vues !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

mélanie 12/07/2016 16:21

ça donne envie de les recevoir chaque mois

Lucky Sophie 14/07/2016 18:42

Oui j'avoue que c'est chaque fois un plaisir !