Lucky Sophie, activités et voyages en famille

Blog maman avec des idées pour bouger en famille, s'occuper et s'amuser !

Vol à Venise, la jolie découverte de Bouquet d'histoires

Pfiou, ça fait un petit moment que je n'ai pas partagé avec vous nos livres jeunesse coup de coeur du moment (depuis Mme Fabuleuse) et pourtant les p'tits loups lisent toujours autant, engloutissent, devrais-je dire, des pages et des pages.

La plupart du temps, ils relisent les livres qu'ils connaissent déjà. Mais ce qu'ils aiment par dessus tout, c'est découvrir de nouveaux livres. P'tit Lucky reçoit désormais chaque mois un nouveau livre avec son abonnement Bouquet d'Histoires (offert) et c'est un régal.

Le mois dernier, c'était Boule & Bill "Ce coquin de cocker", lui qui adore les BD était ravi.

Vol à Venise, la jolie découverte de Bouquet d'histoires

Ce mois-ci nous avons découvert Vol à Venise et petits et grands se sont régalés. Nous avons beaucoup aimé les illustrations et l'histoire pleine de finesse.

Vol à Venise, la jolie découverte de Bouquet d'histoires

Ce sont trois oiseaux, trois drôles d'oiseaux, qui, au moment du Carnaval de Venise, se déguisent. Entre les hommes déguisés en oiseaux et les oiseaux déguisés en hommes, la confusion est totale.

Mais leur couverture discrète va voler en éclats lorsqu'ils vont s'envoler à la poursuite du voleur de la précieuse couronne du Prince de Venise.

Vol à Venise, la jolie découverte de Bouquet d'histoires

Et les oiseaux justiciers n'ont pas fini de nous surprendre en rendant au Prince sa couronne dépouillée de toutes les pierres précieuses dont elle était incrustée !

 

C'est un livre de 2011, mais comme nous ne le connaissions pas encore, c'est comme s'il était tout nouveau !

 

Pour découvrir l'offre Bouquet d'histoires, c'est ici !

 

Mon Chut les enfants lisent !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lucky Sophie

Parisienne de cœur & lyonnaise d'adoption, maman de 3 enfants (la Miss 11 ans, le p'tit gars 9 ans et P'tit Lucky 5 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents ! En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort ! Blog aux 3,5 millions de vues !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article