Lucky Sophie

Blog maman pour s'amuser et voyager en famille !

Ma révolution meubles ! #Ilovedesign

Je ne sais pas si c'est l'approche de la quarantaine, ou juste cyclique chez moi (avec des cycles qui reviennent quand même souvent !), en ce moment, j'ai envie de changer de meubles.

Il n'y a pas de raison valable particulière, comme quand on s'installe pour la première fois et qu'il faut absolument dégoter des meubles car on ne part de rien, ou comme quand un enfant naît et qu'il faut lui préparer une chambre avec de jolis meubles pour mettre sa tonne de petites affaires.

L'objet de mes rêves, signé Woodman, marque estonienne de meubles à l'esprit scandinave

L'objet de mes rêves, signé Woodman, marque estonienne de meubles à l'esprit scandinave

Non là, j'avoue, ce n'est qu'une histoire de goût et de mode.

J'ai envie d'expédier aux oubliettes les meubles que j'ai trop vus et d'en adopter de nouveaux comme ce meuble de rangement qui me fait gravement de l'oeil chez lovethesign.fr.

En ce moment, je suis complètement sous le charme de ces meubles au look rétro, aux grands pieds inclinés et avec une touche de couleur comme ce buffet Woodman, alors qu'il y a encore 2 ans j'aurais sans doute poussé des hauts cris si on m'avait dit de mettre ça chez moi.

 

Et c'est justement là le problème, le centre de nos discussions familiales du moment, tout le monde y allant de sa petite remarque pour me ramener à la raison : "Mais maman, tu ne vas quand même pas changer les meubles, à chaque fois qu'ils changent de catalogue ! " (la Miss, modèle exemplaire de la fille raisonnable). "Mais qu'est-ce qu'on en fera dans 2 ans quand la mode aura changé ?" (le gentil mari qui veut faire plaisir mais a du mal à suivre les besoins excentriques de sa tendre épouse).

 

Je sens bien qu'ils ont raison, et qu'il vaut sans doute mieux rester sur des meubles plus neutres qui sauront être plus intemporels et se lâcher davantage sur la petite déco qu'on peut facilement changer, et à moindre coût.

 

Pas de problème, là aussi j'ai plein d'envies d'idées : les lettres néon c'est toujours à la mode ?

Ma révolution meubles ! #Ilovedesign
Ma révolution meubles ! #Ilovedesign
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 1

À propos

Lucky Sophie

Parisienne de cœur & lyonnaise d'adoption, maman de 3 enfants (la Miss 12 ans, le p'tit gars 10 ans et P'tit Lucky 6 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents ! En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

chatry delphine 01/06/2016 15:40

joli design j'adore!!!

Lucky Sophie 01/06/2016 15:45

Oui moi aussi, mais n'est-ce-pas le genre de meuble qui se périme plus vite ? Ah j'hésite !

Olive 01/06/2016 14:37

j'adore tes deux suggestions :) #lovedeco

Lucky Sophie 01/06/2016 15:44

Ah merci, ça fait du bien de se sentir soutenue :-)