Lucky Sophie, activités et voyages en famille

Blog maman avec des idées pour bouger en famille, s'occuper et s'amuser ! Depuis 2010.

Oups j'ai raté l'Arche !

Les p'tits loups avaient vu la bande annonce de "Oups j'ai raté l'Arche !" lors de sa sortie au cinéma et m'avaient demandé à plusieurs reprises d'y aller. Mais, même si maintenant on peut aller tous ensemble au ciné, il reste dur de trouver un créneau commun, on a tous les 5 toujours tant de choses à faire ! (vous savez ces enfants qui ont une vie sociale plus importante que celle de leurs parents !).

Oups j'ai raté l'Arche !

Synopsis :

Le Grand Déluge arrive : la fin du monde est proche. Heureusement, une Arche a été construite par Noé pour accueillir tous les animaux. Tous… sauf Dave et son fils Finny, qui appartiennent à la race des Nestrians – une espèce animale assez bizarre, maladroite, pas très bien intégrée, et que personne n’a jugé utile d’inviter à bord de l’Arche…
Grâce à l’aide involontaire de deux farouches Grymps, Hazel et sa fille Leah, Dave et Finny parviennent à embarquer discrètement. Mais, au moment du départ, Finny et Leah sont accidentellement abandonnés sur le rivage.
Le petit Nestrian et la petite Grymp, aux caractères totalement opposés, vont dès lors devoir s’unir pour survivre dans un monde hostile et peuplé de prédateurs féroces. Pendant ce temps, les parents, restés à bord, vont tenter l’impossible pour sauver leur progéniture avant que la montée des eaux n’ait tout submergé.
Et dans cette lutte pour la survie, les inoffensifs Nestrians vont faire preuve, contre toute attente, de ressources insoupçonnées…

Le DVD est donc toujours l'occasion de rattraper notre retard cinématographique, surtout qu'on regarde rarement le film d'une traite, mais plutôt en 2 ou 3 séances.

Oups j'ai raté l'Arche ! est sorti en DVD la semaine dernière et nous avons passé un bon moment en compagnie de ces drôles d'animaux embarqués sur l'Arche, dont le capitaine est un lion !

Et si ce dessin animé vous tente, il y a un DVD et un Blu-Ray à gagner sur la page Facebook du blog !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lucky Sophie

Parisienne de cœur & lyonnaise d'adoption, maman de 3 enfants (la Miss 11 ans, le p'tit gars 9 ans et P'tit Lucky 5 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents ! En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort ! Blog aux 3,5 millions de vues !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Vinie 19/04/2016 15:08

On a été le voit au ciné et on ne l'a pas trouvé top...
Bon il faut dire qu'y aller en début de grossesse et dormir tout le long du film ça n'aide pas non plus :D
Mais ConjointChéri et les enfants se sont aussi ennuyés :P