Lucky Sophie, activités et voyages en famille

Blog maman avec des idées pour bouger en famille, s'occuper et s'amuser ! Depuis 2010.

Déjà 1 an de Dégustabox ! La box de mars

Déjà 1 an de Dégustabox ! La box de mars

Déjà un an que la Degustabox nous fait découvrir chaque mois de nouveaux produits food et je ne compte plus les produits adoptés et rachetés suite à ces découvertes !

Par exemple, la confiture Abricot-pêche de Bonne Maman (découverte avec la Dégustabox d'avril) : si on était déjà fans de confitures Bonne Maman, on ne connaissait pas ce parfum, et comme les enfants n'aiment pas trop celle d'abricot, ni celle de pêche je n'aurais pas osé. Et bien à tort, ils adorent le mélange des deux !

Autre produit que je rachète volontiers : la sauce tomate en tube Panzani (découverte avec la Dégustabox de Janvier) qui me dépanne bien quand j'ai besoin juste d'un peu de sauce tomate. Ce n'est pas un produit que j'aurais acheté spontanément car j'ai un petit a priori négatif contre les sauces industrielles mais celle-ci n'est pas mauvaise.

Déjà 1 an de Dégustabox ! La box de mars

Ce mois-ci, le produit coup de coeur que je rachèterai certainement est cette chapelure très croustillante Vivien Paille. Les p'tits loups adorent qu'on fasse des escalopes de veau ou du poulet pané maison, mais je dois reconnaître que ce n'est pas souvent. Alors ce format doypack avec bouchon permet de bien conserver la chapelure entre 2 utilisations, tout en n'en perdant pas des petits grains au fond du placard !

D'ailleurs, si vous faites des escalopes panées, n'hésitez pas à mixer la chapelure avec un peu de parmesan râpé, c'est délicieux !

Déjà 1 an de Dégustabox ! La box de mars

Autre produit que j'ai été contente d'essayer parce que je ne l'aurais pas acheté, cette préparation pour Riz au lait Express Vivien Paille.

J'ai utilisé la compote Nos régions ont du Talent d'abricots rouges du Roussillon et de Pommes de la Vallée du Rhône, pour présenter les riz au lait façon oeuf au plat, c'était rigolo mais ça n'a pas suffi à assurer un succès, mes enfants ne raffolent vraiment pas de riz au lait...

Déjà 1 an de Dégustabox ! La box de mars

Ce que j'aime aussi avec la Degustabox, c'est qu'il n'y a pas forcément besoin de se mettre en cuisine pour en profiter tout de suite.

Avec celle de mars, on pouvait par exemple s'affaler dans le canap' en sirotant cette Ginger Ale Boylan, tout en grignotant ces étonnantes chips plates, les Chips Strips Cooke's (gros succès du goût barbecue, par contre peu d'enthousiasme pour le Crème Oignon qu'on a trouvé un peu écoeurant).

Déjà 1 an de Dégustabox ! La box de mars
Déjà 1 an de Dégustabox ! La box de mars

Un petit vent d'Italie soufflait sur cette Dégustabox avec les pâtes radiatori Garofalo, les mêmes qu'on a achetées en Italie, et une Foccacia La Boulangère à réchauffer au four, pas mal du tout.

Déjà 1 an de Dégustabox ! La box de mars

Et puis comme dans toute box, il y a des produits qui font moins envie, pour moi c'était le Sirop d'Agave aux extraits de Stevia Pure Via (je n'arrive pas à avoir le réflexe de sucrer au Sirop d'Agave) et cette barre énergétique Clif Bar Blueberry (peut-être parce que je ne suis pas assez sportive pour en avoir l'utilité !).

 

L'infusion Digestion Jardin Bio' est une bonne idée après de bons gros repas, notamment des viandes marinées avec la marinade Tex Mex Christian Pottier de la box !

 

Au final, une box qui nous apporte toujours de belles découvertes à petit prix : 15.99 € pour une livraison en Mondial Relay.

 

Avec ce code promo OEQ29 profitez de 5 € de réduction sur votre première box.

Déjà 1 an de Dégustabox ! La box de mars
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lucky Sophie

Parisienne de cœur & lyonnaise d'adoption, maman de 3 enfants (la Miss 11 ans, le p'tit gars 9 ans et P'tit Lucky 5 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents ! En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort ! Blog aux 3,5 millions de vues !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

lexou 13/04/2016 16:02

Elle me fait de l'oeil depuis des mois mais je n'ai pas encore osé sauter le pas!

Lucky Sophie 14/04/2016 09:00

Je la trouve vraiment bien rapport quantité / prix pour faire des découvertes de nouveaux produits.