Lucky Sophie, activités et voyages en famille

Blog maman avec des idées pour bouger en famille, s'occuper et s'amuser !

Chez Hé, le restaurant asiatique kids friendly à Paris !

Chez Hé, le restaurant asiatique kids friendly à Paris !

Quand on entre Chez Hé, on pourrait se croire dans un restaurant asiatique classique à la déco sobre et plutôt moderne (d'ailleurs il y a des gens sans enfant qui y déjeunent, si, si !).

Puis un oeil s'arrête sur la panneau de l'écran géant et c'est le vent d'excitation chez les enfants : sous le resto se trouve un vrai paradis, une immense salle de jeux de 350 m2.

Chez Hé, le restaurant asiatique kids friendly à Paris !

Jouer au babyfoot, tirer au canon à balles, sauter dans le château gonflable, jouer au foot ou s'éclater dans la mini discothèque, les enfants ont de quoi se dépenser... pendant que les parents peuvent pour une fois profiter de leur repas au resto en toute tranquillité !

Chez Hé, le restaurant asiatique kids friendly à Paris !

Pour être honnête, je ne suis tellement pas habituée à autant de tranquillité que j'en étais presque perturbée !

Je suis donc descendue les voir dans leur petit paradis et après m'être faite bombardée de balles en mousse, j'ai dû me rendre à l'évidence : j'étais totalement inutile à l'étage salle de jeux !

L'assiette asiatique du menu enfant

L'assiette asiatique du menu enfant

Côté assiette, les enfants ont le choix dans leur menu entre un plat asiatique (nems et riz cantonais) ou des plats plus habituels comme filets de poulet pané - frites ou spaghetti bolognaise.

De quoi convenir à tous les goûts, d'ailleurs lors de notre visite, deux repas d'anniversaires enfants s'y déroulaient !

Petits Gyozas

Petits Gyozas

La carte est variée et propose même ces Guozaï, des plats qui cuisent à table sur un réchaud dans une marmite rappelant les casques en métal.

La spécialité du resto : les Guozaï

La spécialité du resto : les Guozaï

Il y a des toilettes en haut et en bas, une table à langer, des chaises hautes et le wi-fi gratuit, autant vous dire que c'est l'endroit idéal pour faire une bonne pause en famille (pour faire une coupure lors d'une longue journée de visites par exemple), surtout quand il fait trop moche pour pique-niquer au parc !

L'immense parc de loisirs adapté aux enfants de 1 à 11 ans (pour les enfants de moins de 3 ans, l’accompagnement d’un adulte reste conseillé)

L'immense parc de loisirs adapté aux enfants de 1 à 11 ans (pour les enfants de moins de 3 ans, l’accompagnement d’un adulte reste conseillé)

L'endroit concilie un vrai resto très calme avec une cuisine originale (c'est bon mais un peu gras à mon goût) et un parc de jeu indoor comme les enfants aiment !

Le parc de jeux est ouvert les mercredis, samedis et dimanche de 11h à 19h, le menu enfant plat + dessert + accès à l'aire de jeux est à 19.90€.

Les p'tits loups ont évidemment adoré, on ne les a pas beaucoup vus ce midi-là et ils nous en reparlent encore !

Même la rue où se trouve le resto est rigolote avec ces poteaux animaux !

Même la rue où se trouve le resto est rigolote avec ces poteaux animaux !

A venir  :

Pour la Fête des Mères, en plus du parc de jeux, deux animatrices prendront en charge les enfants lors d'ateliers d’animation pour fabriquer un cadeau surprise pour leur maman et les enfants pourront gagner des petits cadeaux via des jeux organisés dans le parc de jeux. Le menu spécial fête des mères est à 35€ pour les adultes.

 

Chez He - 4, cité de l’Ameublement, 75011 Paris - 01 53 27 33 61

 

invitations offertes, merci !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lucky Sophie

Parisienne de cœur & lyonnaise d'adoption, maman de 3 enfants (la Miss 11 ans, le p'tit gars 9 ans et P'tit Lucky 5 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents ! En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort ! Blog aux 3,5 millions de vues !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

la Fourmi Elé 29/04/2016 17:28

C'est cool ce concept !! On a des fans de babyfoot en plus !!

Lucky Sophie 29/04/2016 17:34

Oui ça permet de faire une bonne pause appréciée par tout le monde, sans sortir du resto prématurément pour lâcher les fauves :-)

oph 28/04/2016 16:43

J'aimerai bien que ce genre de concept se développe un peu en province, parce que franchement le resto avec enfant c'est une galère! et encore le mien est un bon mangeur donc reste un peu à table!

Lucky Sophie 28/04/2016 16:51

Oui je vote pour ce genre d'adresses en province, ça serait chouette !

bibiche 27/04/2016 22:48

oh la la le rêve ! Pouvoir manger dans le calme pendant que les enfants s'amusent ! Ce midi nous sommes allés à Mac Do avec les enfants et on a mangé dans la salle où se trouve l'aire de jeux : un enfer pour les oreilles. Mon mari n'a même pas pu mangé il a rapporter son menu à la maison.

Lucky Sophie 28/04/2016 09:12

Oui c'est vraiment chouette autant de calme pour manger tout en ayant un oeil sur ce que font les enfants grâce au caméra, le lieu idéal pour papoter avec des copains qui ont aussi des enfants :-)