Lucky Sophie

Blog maman pour s'amuser et voyager en famille !

Détox d'après-fêtes avec la Dégustabox

Sans doute que je fais tout à l'envers, mais j'ai l'impression que mon foie souffre plus en janvier qu'en décembre, avec les différentes rounds de galette - champagne / galette - cidre / galette - bière. Raison de plus d'accueillir à bras ouverts une box food d'après-fêtes parfaite pour un régime detox.

 

Mais l'incorrigible gourmande que je suis sautera toujours davantage de joie devant un paquet de shortbread qu'un produit allégé sans ceci ou sans cela. Ce n'est donc pas ma Dégustabox préférée, parmi toutes celles reçues jusque-là.

 

Le coup de coeur de la box : pouvoir goûter les préparations pour Tandoori et Chili de la marque Vivien Paille car c'est une marque que j'aime bien et j'adore les plats exotiques.

 

La bière blonde bio Jade, le Pepsi Next avec seulement 30 calories pour 100 mL, les Rice crackers, tout cela devrait logiquement ne pas faire long feu dans une maison où on aime prendre l'apéro !

Détox d'après-fêtes avec la Dégustabox

La boîte de foie de morue Nautilus, par contre, c'est carrément impossible pour moi de penser l'ouvrir, quelques soient les bienfaits merveilleux que ça procure (trop beurk !).

 

Je comprends l'idée de la sauce salade Bio sans huile Jardin d'Orante signée Marc Veyrat ou l'édulcorant Truvia, mais généralement je préfère me passer de sauce ou de sucre que de mettre du faux, je n'y peux rien je suis très adepte du vrai, surtout quand il s'agit de manger ! Néanmoins je dois reconnaître que la sauce salade est assez savoureuse pour du "sans huile".

Détox d'après-fêtes avec la Dégustabox

Quant au plat Weight Watchers ou aux conserves de légumes Bio D'Aucy, je les goûterai mais en général on préfère vraiment le frais ou le surgelé.

 

Le bouillon cube légumes de Jardin Bio très pauvre en matières grasses me semble quant à lui tomber à pic pour toutes mes soupes d'hiver maison.

 

Le bilan est donc cette fois un peu plus mitigé qu'à l'accoutumée, mais je reste ravie de toutes les découvertes faites jusqu'à présent avec la Degustabox ! (15,99 € en livraison en point relais, +2 € à domicile).

Détox d'après-fêtes avec la Dégustabox
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lucky Sophie

Parisienne de cœur & lyonnaise d'adoption, maman de 3 enfants (la Miss 12 ans, le p'tit gars 10 ans et P'tit Lucky 5 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents ! En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort ! Déjà plus de 3,5 millions de vues !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

missrelie 12/01/2016 15:18

salut
rahh exactement pareil que toi avec mon mari on s'est dit bof!
bises

Lucky Sophie 12/01/2016 15:20

c'est le problème des gourmands :-)