Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Conquise par la box livres de Pandore, édition septembre !

Jusqu'ici aucune box de livres enfants ne m'avait vraiment fait de l'oeil. Il faut dire que vu l'amour des p'tits loups pour les livres, chez nous, le problème de leur donner envie de lire ne se pose pas... (la question est plutôt de savoir où mettre les livres !)

Et vu le nombre d'heures qu'on passe en librairies à choisir les livres, on a un degré de connaissance et d'exigence tels, que honnêtement je me disais qu'aucune box livres enfants ne réussirait à nous séduire.

 

Conquise par la box livres de Pandore, édition septembre !

Et puis, la box de Pandore de septembre est arrivée et j'ai changé d'avis. Elle a fait carton plein ! Grâce à un questionnaire détaillé, on nous a concocté une sélection personnalisée et chacun de mes 3 p'tits loups a pu y trouver son compte.

Conquise par la box livres de Pandore, édition septembre !

P'tit Lucky a bien aimé le livre La P'tite école qui est juste un livre descriptif sur le déroulement de la journée à l'école maternelle, mais joliment illustré, il est agréable à lire.

Et il a adoré découvrir un magazine pour les 4-7 ans, Alex la souris, un magazine bien épais d'une soixantaine de pages avec des histoires, des jeux, des bricolages. Vraiment il a passé un bon moment sur ce magazine, plus que certains autres que je lui achète en kiosques.

Conquise par la box livres de Pandore, édition septembre !

Il a aussi adoré les feutres tampons, voilà un truc créatif que nous n'avions pas encore et c'est très mignon !

Conquise par la box livres de Pandore, édition septembre !

Les grands se sont jetés sur (le goûter et) les blagues à Toto, dont ils ont déjà quelques volumes mais, coup de chance, on n'avait pas encore celui-ci.

 

Conquise par la box livres de Pandore, édition septembre !

Et puis, tous les 3 ont adoré la jolie histoire très improbable des Boulzoreilles, qui habitent dans un arbre qui change d'espèce à chaque saison. C'est original, poétique et drôle, une belle lecture !

Conquise par la box livres de Pandore, édition septembre !

La box de Pandore garantit chaque mois un contenu composé de 3 livres, 2 goodies et des gourmandises, dans une sélection vraiment personnalisée pour 25 €. Et cette première box est concluante pour nous.

 

Mon chut les enfants lisent !

Conquise par la box livres de Pandore, édition septembre !
Conquise par la box livres de Pandore, édition septembre !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Maman Fatale 29/10/2015 16:33

Je me suis également inscrite à la box de pandore pour ma Choupinette, je suis vraiment contente parce qu'elle a adoré (http://mamanfatale.com/box-de-pandore-doctobre/). De plus, l'équipe est vraiment sympathique et très active quand on leur envoie des mails !

Lucky Sophie 29/10/2015 22:26

Oui bonne première expérience ici aussi ! :-)

swettylux 02/10/2015 10:03

ah oui une chouette box

Lucky Sophie 02/10/2015 22:15

Oui !

Lisbei 01/10/2015 15:33

J'ai testé aussi cette box et de belles découvertes, malheureusement le budget livres n'est pas extensible et il y a déjà tellement de titres que j'ai envie d'acheter pour mes gremlins ... et n'oublions pas la petite soeur, ça y est, elle a un an, j'ai le droit de lui acheter de vrais livres, hein !?
Je viens justement de faire un article littérature jeunesse aujourd'hui, nobi nobi m'a envoyé un mail pour présenter leurs prochaines sorties consacrées à Alice au Pays des Merveilles, dur de ne pas craquer illico !
Bonne journée !
PS : je ne savais pas qu'Oliver Adam faisait de la littérature jeunesse ? C'est bien le même ?

Lucky Sophie 01/10/2015 15:40

Oui c'est sûr, ni le budget, ni la bibliothèque ne sont extensibles ! :-) Et oui à un an bien sûr il faut avoir sa bibliothèque aussi, il y a tant de chouettes livres !

Isabelle de Guinzan 30/09/2015 20:53

Ah carrément un questionnaire, c'est ça qui fait toute la différence alors, c'est vraiment adapté !

Lucky Sophie 01/10/2015 15:37

Oui ! En tous cas ce premier envoi était parfaitement bien ciblé !

Mathilde 30/09/2015 18:59

Sympa comme tout ta sélection, les Boulzoreilles m'intriguent énormément :)

Lucky Sophie 01/10/2015 15:38

Ce sont de sacrées bestioles mais on a beau en chercher dans le jardin, on n'en trouve pas ! :-)