Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Magical Beauty Tour

Magical Beauty Tour

Aujourd'hui, pour le mardi beauté, petit tour d'horizon des produits "magiques" que nous avons reçus à tester ces derniers temps.

 

* Pour prendre soin de la peau de P'tit Lucky qui a vraiment été mise à mal par sa récente scarlatine, nous avons plébiscité des produits lavants pour peaux sensibles. Et il y a justement un petit nouveau : le gel lavant BABY Castera les Bains, avec l'eau thermale de la source aux propriétés apaisantes et cicatrisantes.

 

* Après chaque bain, c'est tartinage de crème obligatoire et la "crème magique" que P'tit Lucky préfère pour son odeur, c'est le lait corps hydratant A-DERMA, parfait pour les peaux fragiles et délicates.

Le gros avantage de ce lait pour le corps est qu'il pénètre rapidement : avec son "toucher sec", je peux l'habiller directement après (et il faut faire très vite quand il sort du bain, sinon il se met rapidement à greloter et claquer des dents !).

Un bracelet-tattoo facile à porter !

Un bracelet-tattoo facile à porter !

* Comment avoir un nouveau bracelet en quelques secondes ? Avec les tatouages métalliques temporaires de couleur or et argent, j'ai découvert plein de tattoos différents sur CreasticBracelet (que la puce continue de visiter pour les tutos vidéos des loom) !

On découpe, on applique, on mouille et c'est fixé ! J'aime ce petit détail super sympa que personne ne manque de remarquer !

 

Magical Beauty Tour

* Autre produit A-B-S-O-L-U-M-E-N-T magique que les enfants adorent, c'est ce distributeur automatique de savon Dettol No Touch ! Comme dans les toilettes publiques où il suffit de passer la main devant la cellule pour que le savon tombe automatiquement. Ca, c'est vraiment magique ! Et bien pratique pour éviter de mettre de la saleté sur le distributeur de savon ! Il fonctionne avec des piles fournies et a un prix raisonnable de 12 €, il suffit ensuite de racheter les recharges à 3 € et quelques.

Il y a fort à parier qu'après plus aucun enfant n'oubliera de se laver les mains et si c'était le cas, achevez de les convaincre avec la rigolote application Icracra et son scanner de mains sales ! 

 

Magical Beauty Tour

* Et puis le tour des produits magiques de notre salle de bain ne serait pas complet sans parler du spray bobos calmant LCA. Avec ses 9 huiles essentielles, ce spray frais réconforte à merveille les p'tits loups après les coups et bosses.

Il est proposé dans des petites trousses 1ers secours avec un roll-on kiné et un petit kit d'urgence pour les bobos, à tenter de gagner en ce moment sur la page Facebook LCA Aroma !

 

Et vous, quels sont vos produits magiques ?

Magical Beauty Tour
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

eloely 11/04/2015 14:39

Si tu suis un peu mes aventures tu sauras que je suis en mode tatoos à gogo en ce moment et tr-s clairmeent le bracelet doré noir je trouve ca top top top

Lucky Sophie 12/04/2015 07:32

oui vraiment sympa !

Cécile Lefebvre 08/04/2015 13:46

merci pour l'avis de ces produits ;-)

Lucky Sophie 08/04/2015 13:59

Avec plaisir !

Petite-Mam 07/04/2015 21:26

Oh j'adore. C'est super joli !!

Lucky Sophie 07/04/2015 23:28

Oui et tellement facile à mettre !

deltreylicious 07/04/2015 16:57

Très sympa le bracelet tatoo!
Deltreylicious

Lucky Sophie 07/04/2015 16:59

On peut enfin mettre ses bijoux pour aller à la plage :-)

Olive 07/04/2015 15:28

super mimi les tatoos temporaires !!!!

Lucky Sophie 07/04/2015 15:29

Oui je m'amuse bien avec ! (et les p'tits loups n'en reviennent pas, ils ne sont plus seuls à vouloir mettre des tattoos temporaires !).